en haut
en bas
informations utiles -- nous sommes présentement en automne 2019 (septembre, octobre, novembre). le jeu se déroule à blackwater falls, une petite ville située en alberta, au canada. les doublons de prénoms ou de noms, ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits. merci de bien lire le règlement (ici) : son application est effective en tout temps, et nous ne tolèrerons aucune infraction. il est également important de bien consulter les annexes et les bottins avant de vous lancer, afin d'avoir en main toutes les clés pour votre personnage. en cas de besoin, n'hésitez pas à consulter le guide officiel de rh !
par souci d'équilibre, nous
décourageons la création de
vampires et de troisième oeils.

les manipulateurs psychiques
et les fantômes ont plutôt
besoin de votre amour ♡
le forum fête ce mois-ci ses
quatre ans de vie. ♡

merci à tous nos membres, passés
et présents, de nous avoir
soutenues aussi longtemps.
on vous aime. ♡

appel aux âmes courageuses !

blackwater falls a besoin
d'humains et de chasseurs
le saviez-vous ? -- la plupart des créatures peuvent devenir des fantômes à leur mort. seuls les démons, les wendigos et les vampires n'ont pas à craindre d'un jour se retrouver coincés. le temps en enfer passe bien différemment du temps des vivants : un mois sur terre correspond à dix ans en enfer. autant dire que les démons ont le temps de trouver long, et que le mal qui règne en enfer rentre sous la peau de la plupart d'entre eux en attendant leur retour sur terre. contrairement à ce que racontent nombre de légendes urbaines, les vampires peuvent tout à fait se voir dans les miroirs. ils apparaissent aussi dans les photos. les médiums ne peuvent sentir que les esprits qui sont restés coincés sur terre. tous ceux qui ont trouvé le repos y restent, et leur sont inaccessibles. curieux d'en lire plus ? viens faire un tour par ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 test fiche micky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
zaja
zaja
membre
shapeshifter // leave my body
Messages : 168
Date d'inscription : 24/08/2016
MessageSujet: test fiche micky   test fiche micky EmptyVen 7 Déc - 15:55

micky norman hill
But the thing about remembering is that you don't forget.

○ âge › vingt ans, jeunesse déjà un peu trop bafouée et dégradée — mais il ne s'en formalise pas, et continue d'en profiter. ○ date et lieu de naissance › il est né un trente avril, à blackwater falls. trou du cul du monde — et le pire, c'est que son petit doigt lui dit qu'il y restera planté pour le reste de sa vie. ○ profession › étudiant, il a commencé il y a peu sa troisième année en animation. ç'a été difficile, le semestre dernier — et à dire vrai, il s'en est tiré avec plusieurs cours à rattraper. des cours qu'il n'a pas passé, des cours à reprendre durant les prochaines années. mais depuis la rentrée d'hiver, il est plus impliqué qu'il ne l'a jamais été. et, enfin, ses professeurs ne doutent pas qu'il ait sa place à l'université. à côté de cela, il travaille aussi pour aider ses parents à payer ses études, et pour payer sa vie. bosse dans une petite animalerie, malgré son absence de formation dans le domaine. il a toujours eu l'instinct, avec les bêtes — et il a appris plus vite que personne ne le pensait être capable de faire. appréciant, malgré tout, ce petit travail qui lui permet de payer son toit et ses repas. ○ situation amoureuse › célibataire. il a laissé sa copine il y a quelques mois de ça maintenant — et il ne le regrette pas vraiment. c'est plus facile, sans elle. il va avoir ailleurs, se change les idées. mais son lit n'est de manière générale pas très occupé.  ○ orientation sexuelle › bisexuel. il a toujours eu un peu de mal à l'avouer, mais il est autant attiré par les hommes que par les femmes. pas pour les mêmes raisons, néanmoins. et il n'a encore jamais eu l'occasion de s'afficher aux côtés d'un homme. ○ situation financière › moyenne. il ne gagne pas beaucoup d'argent par lui-même — juste de quoi vivre, un minimum. pour le reste, il demande à maman. il demande à papa. ou il se démerde avec le peu qu'il a. ○ famille › chaotique. papa, de qui il ne veut plus s'approcher. sa soeur jumelle, de qui il ne s'est que trop éloigné. maman, qui le fait chier, mais qui est bien la dernière à laquelle il supporte encore de parler. le reste, c'est un échec. ○ groupe › long walk home. il aimerait avoir quelque chose de spécial, mais en vain : il n'est rien. ○ avatar › arón piper, mon 'tit coeur. ○ crédit › citation par tim o'brien ; image trouvées sur pinterest, retravaillées par moi-même.
○ pseudo › c'est moi. ○ et à propos de toi ? › je suis un running-gag. ○ comment t'es arrivé ici ? › la question à mille dollars. ○ un dernier mot ? › pas spécialement, à part qu'on espère que c'est la dernière mais que, bien entendu, personne n'y croit vraiment. (spoiler alert : ce sera pas le dernier)
≡ recensement avatar. (obligatoire)
Code:
<bottin>arón piper</bottin> › <bott>@"micky hill"</bott>

≡ recensement personnage. (obligatoire)
Code:
› micky hill
nonchalant, indépendant, renfrogné, pessimiste, franc, insolent, loyal, déterminé, téméraire, protecteur, bordélique, créatif, cynique, calme, critique, rancunier, adaptable.
// pour micky, la famille a toujours été une notion compliquée. quand il est né, il n'était pas seul — et papa, lui, n'était même pas là. le début de quelque chose de bancal. quelque chose d'inattendu. quelque chose qui, pourtant, existe. contre toute probabilité, contre toute rationalité. micky, il n'a jamais été vraiment proche des siens — tout en l'étant plus qu'il ne se l'est jamais avoué. d'un naturel à laisser vivre, il a toujours exigé la même chose de son entourage. et il y a au moins eu son père et sa soeur pour le lui donner. sa mère, elle a toujours été un peu plus exigeante. un peu plus demandante. fallait bien compenser l'éducation laxiste de papa, qu'elle disait. aujourd'hui, micky réalise que c'est peut-être vrai. mais micky s'en fiche autant que le premier jour. il apprécie la liberté que son père lui offre. apprécie d'avoir retrouvé son soutien, après l'accident. d'avoir eu sa surveillance rapprochée mais silencieuse. tolérante. compatissante. en froid avec sa mère, depuis qu'il a fait son sac et demandé à son père de passer le chercher. depuis qu'il a refusé les soins qu'elle voulait lui prodiguer. qu'il a envoyé chié sa propre soeur dans les grandes longueurs, et qu'il leur a claqué la porte au nez. faut dire qu'il n'est pas facile, micky. que sa famille, il est parfois à peine capable de la considérer. qu'il n'en parle jamais. mais ça reste un gamin attachant. gamin attaché. aux exemples aussi bancals que sa propre personnalité.

// sa nonchalance.

// micky, ce n'est pas quelqu'un de facile à approcher. du genre distant, pessimiste et renfermé, c'est le gamin qui tire la tronche presque à longueur de journée. qui reste dans son coin, et qui ne parle pas à moins d'y être obligé. il se fiche qu'on ne lui demande pas son avis. préfère être pris pour acquis. s'en moque, de toute manière plutôt facile à vivre, malgré son mauvais caractère et sa tendance à lever les yeux au ciel à tout bout de champ. et contre toute attente, connecter avec lui n'est pas particulièrement compliqué. ouvert d'esprit et tranquille, cultivé et habile dans ses mots lorsqu'il daigne les manipuler, il en est quelqu'un de potentiellement agréable à côtoyer. ce qui est difficile, c'est de lui parler. d'obtenir le droit à une audience, comme sa mère le soupire parfois. lorsqu'on y parvient, c'est un être d'une étrange sociabilité. douce, et presque étonnante dans le confort qu'elle procure. pour peu qu'on ait la volonté de passer par-delà ses airs ennuyés et sa mauvaise humeur coutumière.

// le sport, c'était toute sa vie. c'était sa promesse de se vider la tête, et le meilleur moyen d'y parvenir. lorsqu'il n'était pas coincé sur un terrain de basket, il avait son skate sous les pieds, l'été. l'hiver était plus long, mais le hockey avait au moins le mérite de le distraire. besoin de bouger. besoin de se dépenser. grand, athlétique — mais jamais trop. du genre polyvalent. du genre à essayer tout ce qu'il pouvait. du genre à vouloir toujours se dépenser. ça lui permettait de ne pas être chez lui. ça lui permettait de se sentir bien. et depuis la rentrée dernière, c'est terminé. la fracture de la hanche et la prothèse qui l'ont empêché de se tenir debout seul pendant trois mois. et la rééducation, à n'en plus pouvoir. espoirs torpillés. plus jamais il ne pourra s'entraîner comme il a pu le faire durant toutes ces années.

// micky, il a presque toujours un casque sur les oreilles. besoin de se couper du bruit, et des voix alentours qui ne font que l'horripiler. besoin de n'avoir qu'à fermer les yeux pour se retrouver entièrement plongé dans un autre monde. curieux de nature, il a très tôt commencé à se promener dans les magasins de disque pour écouter sur les lecteurs publics. il en est devenu un fouineur invétéré, et a aujourd'hui une culture musicale qui en impressionnerait plus d'un s'il n'avait pas pour habitude de la garder sous silence. la musique est son monde, la musique est sa vie privée. il privilégie le casque aux écouteurs et aux amplis, pour ne pas avoir à partager. se fiche de dire ce qu'il écoute, ou qui il a découvert le mois dernier. sa bulle, elle est faite de notes et de sons — et il la protège autant qu'il le peut.

// ç'a étonné tout le monde, quand il a dit qu'il partait étudier en animation. tout le monde — ou presque. on ne se souvient pas vraiment du temps où il dessinait. on se souvient davantage de ses graffitis d'adolescent. de ses sacs barbouillés, de son skate entièrement retapé. de cette créativité qu'il a toujours laissé déborder étrangement, et que personne n'aurait imaginé être une véritable passion. il ne l'a jamais caché, pourtant. a toujours eu des dessins au coin de ses carnets — de ces petits dessins qui s'animaient lorsque les pages défilaient. un passe-temps presque trop naturel, qu'il a instinctivement décidé de transformer en domaine d'étude lorsqu'est venu le temps de l'université. le 3d l'intéresse, mais c'est le 2d qui le passionne véritablement. ses professeurs ont de tout temps douté de son implication et de ses capacités, ne constatant véritablement son potentiel qu'au moment de remettre les projets. et il est resté distant, micky — avec ça comme pour le reste. distant, jusqu'à ce qu'être coincé dans un fauteuil roulant ne lui laisse plus vraiment d'autre passe-temps. qu'il n'oublie de noter ses cours, pour se contenter de dessiner. un passe-temps devenu obsession, dont il est parfois difficile de le tirer lorsqu'on veut lui parler.

// malgré ses légers problèmes avec l'interaction humaine, il a toujours été bon avec les animaux. du genre à comprendre d'instinct ce qu'ils voulaient, et à les attirer autant qu'il ne pouvait avoir de la facilité à les faire obéir. ça lui a valu d'être rapidement accepté pour travailler dans une petite animalerie en basse-ville. il n'y connaissait rien, au moment d'être embauché — mais il a appris. mué, comme pour tant d'autres choses, par sa facilité d'adaptation, et par son aisance naturelle avec les bêtes et leurs modes de vie. et malgré ses mois d'arrêt, il a repris dès qu'il a pu marcher. ça lui change les idées. la présence des animaux autour de lui l'apaise. et si ce petit emploi avait au début été pris par défaut, il s'est trouvé à le regretter lorsqu'il en a été privé.

// il est des moments où il préfèrerait oublier que le surnaturel existe. formé trop jeune à ce que le monde contenait, pour qu'il soit capable de s'en tirer si un problème survenait. capable de penser clairement — et il l'a fait, pendant de nombreuses années. une certaine peur au ventre, et une envie de (uc)
○ supernatural › le surnaturel le fascinait, quand il était gamin — mais il a aujourd'hui appris à le redouter.

le surnaturel, il a toujours su que ça existait. papa estimait qu'il était important pour ses enfants de savoir ce qui se cachait dans l'ombre, et il le leur a vite expliqué. tant pis pour les cauchemars, tant pis pour la curiosité déplacée. il leur a dit. les monstres existent. n'a pas tardé à leur dire, je m'occupe de vous en protéger. et jamais il ne leur a demandé de l'imiter.

le surnaturel, il lui a fait peur, rendu à un certain âge. quand il s'est trouvé face à la réalité, elle l'a effrayée. trop différente de ce qu'il avait lu, de ce qu'il avait entendu. trop crue. il a voulu s'en éloigner. si son père voulait continuer ses trucs de cinglé, si sa soeur se plaisait à y plonger le nez et à s'en laisser submerger, tant mieux pour eux. lui ne voulait simplement plus y être mêlé.

le surnaturel, il a bien failli le tuer. il lui a donné raison, après toutes ces années — raison de s'en méfier. le surnaturel, il en rêve encore la nuit. il sent encore les griffes, et son coeur qui bat à en exploser. il sent encore les restes de neige craquer sous ses pas, entend encore ses propres cris en lisière de forêt. douleur fantôme de la cheville qui s'est brisée, de la jambe qui l'a immédiatement suivie. et le surnaturel a beau l'avoir tiré de cette désagréable échauffourée, il ne lui pardonnera jamais de l'y avoir dans un premier temps jeté.

le surnaturel, il le hait.

○ blackwater falls › blackwater falls l'a vu naître, et blackwater falls le verra très certainement crever. de ces trous dont on ne peut s'échapper. de ces villes qui vous happent, et qui trouvent toujours une bonne raison de vous garder. et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé de s'en échapper. pas faute d'avoir fugué, à de trop nombreuses reprises. d'avoir pris le large, et de s'être amusé à voir autre chose. voir le monde. sac à dos sur les épaules, skate dans la main ; ses papiers d'identité, et rien d'autre que son envie de liberté. et il n'a jamais su dire ce qui, à chaque fois, l'avait fait revenir. la fatigue de courir, peut-être. la fatigue d'être loin. la fatigue d'être seul. loin de tout ce qu'il a toujours connu, et qui lui manquait plus que ce qu'il ne voulait l'avouer. blackwater falls a son charme glauque, et il le lui accorde de plus en plus avec les années. l'aimant autant qu'il la hait. conscient qu'il n'en partira sûrement jamais.

○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici

+ naissance
+ enfance

+ papa quitte l'armée et revient à la maison
+ divorce des parents

2012, maya et micky se mettent à se disputer, après trop d'années passées en toute amitié. micky a des fréquentations de merde, et maya ne se gêne pas pour le lui souligner. t'es en train de changer.
octobre 2012, une dispute plus forte que les autres, et ils ne se reparlent pas.
mars 2013, la mère de maya meurt. micky achète un ours en peluche trop laid. trop de chips, trop de chocolats, amène trop de films avec lui. paraît que c'est en souvenir du bon vieux temps. un ami comme ça, ça doit être là pour les moments difficiles. et la complicité revient trop vite. micky et maya qui se sont toujours compris. un peu trop, peut-être. ça finit au lit. et le lendemain, c'est trop dur de se regarder. la consolation qui a bien fonctionné, avant d'échouer au lever du soleil. ils se disputent une ultime fois, et ne se reparleront pas.

+ début de l'université.
+ dispute avec mavis.

août 2017, incident, les jambes brisées salement.
automne 2017, le semestre chaotique, tous les cours qu'il manque, la marijuana qu'il fume dans son coin, et l'envie de se foutre en l'air plus d'une fois. ce serait plus simple que de devoir marcher comme ça jusqu'à la fin de sa vie.
novembre 2017, il est capable de se déplacer avec des béquilles sans trop de difficultés. et chez lui, c'est étouffant. il revoit une fille qu'il avait croisée une fois à l'hôpital. elle l'invite à prendre un thé, et il se vide le coeur. elle lui dit qu'ils ont une chambre de libre, dans son appartement. il décide d'y emménager.
janvier 2018, la session d'hiver débute, et il s'y plonge à corps perdu. voulant rattraper tant bien que mal les échecs de la session passée. les jambes à peu près remises, mais la canne dont il a toujours besoin pour soulager sa cheville et son tibia fragiles.
fiche par raise hell


kit:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplusbelles-testrh.forumactif.com
 

test fiche micky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiche lancou
» test profil
» nouvelle fiche de présentation
» test codage blblbl
» nouvelle fiche de liens

les plus belles - test :: Votre 1ère catégorie :: death will have your eyes :: dtyugihoj