en haut
en bas
informations utiles -- nous sommes présentement en automne 2019 (septembre, octobre, novembre). le jeu se déroule à blackwater falls, une petite ville située en alberta, au canada. les doublons de prénoms ou de noms, ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits. merci de bien lire le règlement (ici) : son application est effective en tout temps, et nous ne tolèrerons aucune infraction. il est également important de bien consulter les annexes et les bottins avant de vous lancer, afin d'avoir en main toutes les clés pour votre personnage. en cas de besoin, n'hésitez pas à consulter le guide officiel de rh !
par souci d'équilibre, nous
décourageons la création de
vampires et de troisième oeils.

les manipulateurs psychiques
et les fantômes ont plutôt
besoin de votre amour ♡
le forum fête ce mois-ci ses
quatre ans de vie. ♡

merci à tous nos membres, passés
et présents, de nous avoir
soutenues aussi longtemps.
on vous aime. ♡

appel aux âmes courageuses !

blackwater falls a besoin
d'humains et de chasseurs
le saviez-vous ? -- la plupart des créatures peuvent devenir des fantômes à leur mort. seuls les démons, les wendigos et les vampires n'ont pas à craindre d'un jour se retrouver coincés. le temps en enfer passe bien différemment du temps des vivants : un mois sur terre correspond à dix ans en enfer. autant dire que les démons ont le temps de trouver long, et que le mal qui règne en enfer rentre sous la peau de la plupart d'entre eux en attendant leur retour sur terre. contrairement à ce que racontent nombre de légendes urbaines, les vampires peuvent tout à fait se voir dans les miroirs. ils apparaissent aussi dans les photos. les médiums ne peuvent sentir que les esprits qui sont restés coincés sur terre. tous ceux qui ont trouvé le repos y restent, et leur sont inaccessibles. curieux d'en lire plus ? viens faire un tour par ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 black and blue --/ violy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
zaja
zaja
membre
shapeshifter // leave my body
Messages : 168
Date d'inscription : 24/08/2016
MessageSujet: black and blue --/ violy   black and blue --/ violy EmptyJeu 6 Déc - 23:24

@VIOLA BLACK // BLACK AND BLUE ☾☾
Ça le fait chier. La vieille qui hésite à voix haute, petits sourcils froncés, ses doigts tordus par l'arthrose manipulant les deux petits jouets tandis qu'elle tentait de les départager. La vue défaillante qui l'avait empêchée d'aviser convenablement les étiquettes. Et maintenant, elle réalisait qu'elle n'avait pas assez d'argent pour prendre les deux. Bloquait la caisse pour des clients absent. Bloquait Micky derrière le comptoir, à l'observer de ses yeux noires — malgré les aiguilles de la pendule qui indiquaient les cinq heures passées, et l'heure de libération tant espérée. L'indécision de la vieille qui le forçait à retarder l'attendue goulée d'air frais. Le badge laissé dans son casier, et la porte claquée pour prendre la route de chez lui. Béquille sous le bras, pour le soutenir après une journée définitivement trop longue. Les hanches douloureuses. La difficulté à se concentrer. La fatigue d'une reprise qu'il avait peut-être été un peu gourmand de réclamer si tôt. Et, toujours, la vieille qui hésitait.

« I could take this one. He would probably like it better. I mean, he's not really the kind of cat who hunts, y'know. So maybe, I was thinking, the strawberry... » « As you wish. » « On the other hand, the mouse has a bell. He really likes bells. » « If you say so. » « ... What do you think ? » « The strawberry. » « ... That's nice of you. I'm gonna take the mouse. »

Pas de temps à perdre. Il met la fraise en peluche derrière lui, et attrape la souris pour en scanner le code barre. La vieille continue de jacasser, mais il a cessé de l'écouter. Lui a mis le jouet dans un petit sac de plastique, et lui a réclamé l'argent qu'elle lui déverse déjà en petites pièces de monnaie sur le comptoir. Les dents serrées, mais pas le moindre commentaire. Ramasser les pièces. Ignorer la clochette à l'entrée de la boutique, qui lui signale qu'il laissera un nouveau client au bras de sa collègue affairée un peu plus loin dans le magasin. Tant pis pour elle. Tout ce qu'il voulait, c'était partir. Partir d'ici. Rentrer chez lui. Avaler des anti-douleurs. Se coucher. Et dormir. « Eight and fifty five, is that right ? » « Sixty-five. » « Ah ! » Ses doigts abîmés qui peinent à se rendre au fond du porte-monnaie. Ses petits yeux qui semblent hésiter à demander de l'aide, avant qu'elle ne réussisse finalement sa périlleuse entreprise. Ne tire la pièce manquantes, les yeux pétillants et la fierté au fond des prunelles. « There you go ! » Pas un mot. Il se saisit de la pièce dès qu'elle l'a posée sur le comptoir, et l'encaisse avec les autres. Ticket sorti, fourré dans le sac qu'elle attrape. « Have a good day, young man. » Et il se sent obligé de lui rendre la politesse. De marmonner, en retour. « You too. » Alors qu'elle s'éloigne et pousse la porte. Qu'il reste seul, à s'empresser de détacher son badge de son polo d'uniforme. Partir. Partir. Avant qu'on ne l'attrape pour une question. Avant qu'on ne tente d'encore le retenir.

Son corps est déjà sorti de derrière le comptoir, prêt à filer en direction de la porte indiquée « staff only », lorsqu'il relève les yeux. Croise le regard de Viola. Et sent son coeur étrangement dérailler, alors que ses dents se serrent et que ses doigts autour de son badge se resserrent. « ... Oh. » Et merde. « Hey. » Incapable de l'envoyer vers sa collègue. Incapable d'en avoir envie, aussi. Les lèvres pincées, un instant. Puis, le léger soupir. Le badge qu'il remet sur son polo. « What d'you need ? » Hi, Viola. You're pretty today. Hi, Viola. I'm not sure I want to talk to you. But, hi, Viola.

How are you ?
par beloved.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplusbelles-testrh.forumactif.com
ethereal
ethereal
administratrice
demon // breaking bad
Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2018
MessageSujet: Re: black and blue --/ violy   black and blue --/ violy EmptyJeu 6 Déc - 23:58

☾ ☾ ☾
@micky hill
Il avait plu toute la nuit. La pluie avait tambouriné contre les fenêtres de sa chambre, la gardant à demi-éveillée pendant plusieurs heures. Une pluie presque glacée, qui avait créé comme des éclats de verre, et qui avait empêchée Viola de dormir convenablement. Ce n’était qu’au petit matin, alors que le soleil pointait déjà timidement le bout de son nez, qu’elle était parvenue à sombrer. Walter, par contre, avait décidé que sa journée était commencée et était venu se frotter le museau contre sa tempe. C’était donc les muscles rigides et l’humeur maussade que Viola s’était levée. Heureusement, c’était un jour de congé pour elle et sa soeur était au boulot - elle était donc tranquille à l’appartement. Après avoir brièvement promené Walter, elle s’était autorisée à rester en pyjama et à se prélasser, procrastinant sur les taches qu’elle s’était promis de faire - il était plus de quatre heures, déjà, quand elle se mit finalement en marche. Les yeux fatigués, un peu d’air frais allait lui faire du bien.

Après être passé faire les courses à l’épicerie du coin, s’assurant d’avoir à manger pour quand sa soeur allait rentrer, Viola s’était souvenue qu’il manquait des croquettes pour Walter - et qu’un tour à l’animalerie s’imposait. L’idée lui vint naturellement, peut-être même un peu trop rapidement. Micky. Micky travaillait dans une animalerie. Des semaines, déjà, depuis le fameux incident - des semaines depuis qu’elle n’avait fait que rapidement le croiser sans vraiment avoir le temps de discuter. Elle n’avait jamais insisté, voyant bien qu’il avait besoin d’être seul et qu’il ruminait ce qui s’était passé. Viola comprenait ce genre de réaction - elle l’avait fait plus d’une fois par le passé. Et si Micky avait besoin de temps en solitaire pour se remettre de tout ça, et pour être capable d’un jour tourner la page, alors qu’il le prenne. Viola allait bien être la dernière à venir l’emmerder. Mais un petit tour à l’animalerie ne ferait pas de mal pour voir comment il allait - si, au moins, il se tenait debout. C’était l’excuse parfaite, et Viola n’hésita pas. Walter à ses côtés, laisse entre les doigts, elle enfila son manteau, son foulard et son bonnet pour se diriger vers l’animalerie.

Elle aimait bien l’hiver, Viola - la givre et la neige folle. Même le froid, elle ne détestait pas. C’était pareil pour Walter, qui se jetait dans les tas de neige à la première occasion - et Viola du tirer un peu sur la laisse à quelques fois pour le convaincre de continuer de suivre. L’animalerie n’était pas bien loin - et elle passe la porte sous le son de la petite cloche, jetant un regard furtif vers le comptoir principal. À sa satisfaction, c’était bien Micky qui se tenait là - Micky qui avait l’air franchement emmerdé par la dame en face de lui, et qui ne semblait vouloir qu’entrer six pieds sous terre. Sourire aux lèvres, Viola tend l’oreille pour capter quelques bribes de la conversation et ne peut s’empêcher de ricaner doucement, faisant mine d’observer les jouets pour chien. Walter, lui, reste tranquille malgré les tentations, reniflant plutôt le jeans de sa maîtresse.

Elle voit que la transaction se complète, et se dirige donc vers le comptoir. Les yeux paisiblement posés sur Micky, Micky et ses traits fatigués, Micky et les ombres dans son regard. Il semble presser de filer, mais son regard capte le sien et il s’arrête. Viola sourit simplement. « … Oh. » Elle ne sait pas trop s’il est content ou pas de la voir - mais elle ne lui en tient pas rigueur. À travailler avec les gens comme il le faisait, elle serait probablement de la même humeur. « Hi. » « Hey. » Il semble hésiter, le badge déjà presque à moitié enlevé, mais finalement se ravise avec un léger soupir. « What d’you need ? » Elle désigne Walter d’un signe de la tête, sagement assis à ses côtés. « Just some food for him. » Sourire léger aux lèvres, ne pouvant s’empêcher d’observer son interlocuteur. Les bouclettes, le regard, le dos légèrement vouté. « Eager to get home, huh ? » Elle baisse les yeux vers le badge, haussant légèrement les épaules. « Can’t blame you. » Elle en avait eu, des boulots, Viola, au cours de sa vie - elle savait ce que c’était, d’avoir à gérer les gens quand on préférait largement être seul. Mais malgré la mauvaise humeur, elle était déjà rassurée de voir que Micky se tenait debout - et qu’il était là, au moins, au boulot. C’était ça de gagné. « If you need to go, that’s all right. I can ask someone else. » Ne voulant pas le retenir, ne voulant pas l’empêcher de partir - juste heureuse d’avoir pu le croiser, et d’avoir au moins vu qu’il était là. Qu’il tenait le coup, de quelque manière que ce soit - mais qu’il tenait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
zaja
zaja
membre
shapeshifter // leave my body
Messages : 168
Date d'inscription : 24/08/2016
MessageSujet: Re: black and blue --/ violy   black and blue --/ violy EmptySam 8 Déc - 1:48

@VIOLA BLACK // BLACK AND BLUE ☾☾
Il n'avait pas envie de rester. Pas envie d'avoir à supporter plus longtemps l'irritabilité de Néfertari, ou la naïveté désespérante des clients. Pas envie de devoir croiser les yeux de qui que ce soit. Rien qu'un foutu besoin d'enfoncer son casque sur ses oreilles, et de s'enfermer dans une bulle qui ne prenait son sens qu'une fois la solitude restée dernière pour l'étreindre et le bercer. Toute la journée, il y avait rêvé. Toute la journée, jusque là. Toute la journée, jusque Viola.

Elle est jolie, Viola. Ses cheveux qui lui chatouillent le front, et qu'il peut voir dépasser de son bonnet ajusté. Ses grands yeux, un peu trop perçants et un peu trop bleus. L'intelligence au bord des lèvres, aussi légère mais sincère que son sourire. Elle en est trop jolie et trop inattendue pour qu'il ne se décide à l'adresser à Néfertari. Sachant, aussi, que le service de sa collègue serait aussi bourru que celui qu'il pouvait d'ordinaire donner. Et tant qu'à donner à Viola une mauvaise expérience, autant le faire en toute complicité.

Elle désigne le chien à ses côtés. Labrador aux mirettes brillantes, et à la truffe humide. Micky qui ne peut retenir le léger sourire de se déposer au coin de ses lèvres. « Just some food for him. » Et il sent son regard sur lui. Relève les yeux, bien rapidement. Le sourire s'estompant. Moment de faiblesse échappé. On ne l'y reprendrait pas. Juré. « I see. » Rien d'urgent. Rien qu'elle ne pouvait trouver seule. Et, à en juger par l'âge du chien, elle devait commencer à savoir quoi lui donner. Pourtant, Micky reste. Micky a le badge grossièrement raccroché à sa poitrine. Un peu de travers — mais il ne prend pas la peine de le rajuster. « Eager to get home, huh ? » Il en est presque gêné. Détourne le regard, une seconde. « Can’t blame you. » En réponse à son haussement d'épaules, il l'imite. Aucune idée de quoi lui répondre. Aucune idée du comportement à adopter. La politique des lieux ne voulait pas qu'il reste après son quart de travail, si un autre employé pouvait se charger des clients présents. Mais il ne peut s'y résoudre. Instinctivement raccroché à la silhouette oscillante du chien à ses pieds, et au calme que Viola elle-même dégageait. « If you need to go, that’s all right. I can ask someone else. » C'est presque trop gentil. Presque trop compréhensif. Et il hausse les épaules une seconde fois, avant de reporter son regard sur elle. « That's fine. Don't worry. » Calmement, il renifle. Tend la main vers le chien, presque sans y penser. L'autorisation qu'il oublie de demander — et que le chien se charge de supprimer en venant pousser sa paume de sa tête. Micky sourit. Paisible. La douleur qui lui résonne dans les hanches, mais à laquelle il s'efforce de ne pas penser. Ça va aller. Ce sera bientôt terminé. « Alright. » Et, tranquillement, il retire sa main et passe à leurs côtés. Se dirige vers les rayons où les sacs de croquettes et les cannes de pâtée sont entreposés. « What does he eat ? » Un regard en arrière, pour le chien. « It's a he, right ? » L'hésitation simple. Aucune envie d'insulter l'animal. S'en préoccupant plus que tous les êtres humains du magasin. La présence du labrador qui lui en fait presque oublier le boitillement qu'il ne peut dissimuler. Douleur de fin de journée. Douleur qu'il se traînait bien trop régulièrement, et dont il avait peur de ne jamais se débarrasser. Mais tant pis, pour cette fois. Tant pis. Au moins, il y avait Viola.
par beloved.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplusbelles-testrh.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: black and blue --/ violy   black and blue --/ violy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

black and blue --/ violy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

les plus belles - test :: Votre 1ère catégorie :: death will have your eyes :: dtyugihoj